Cyberwatch

#Cyberwatch

Cyberwatch développe un logiciel qui aide les entreprises à corriger leurs vulnérabilités de manière continue et automatisée.

Cyberwatch est un logiciel de correction automatique des vulnérabilités informatiques.
Les vulnérabilités sont des défauts présents dans tous les logiciels, notamment Windows, Linux, WordPress, les bases de données…
Les pirates se servent de ces vulnérabilités pour vous attaquer, Cyberwatch analyse votre système, détecte les vulnérabilités et les corrige par un processus automatique et continu.
Notre technologie SaaS ou On premise, au choix du client, s’appuie sur les publications des autorités gouvernementales informatiques (ANSSI, NVD…) et applique leurs recommandations.
Cyberwatch assure une correction permanente, simple et économique des failles des systèmes informatiques limitant considérablement le risque de piratage.

 

Coordonnées

Site internet: https://www.cyberwatch.fr

Téléphone: 01.85.08.69.79

Email: contact@cyberwatch.fr

Twitter : https://twitter.com/cyberwatch_team

Linkedin : https://www.linkedin.com/company/cyberwatch

 

Équipe dirigeante

Maxime Alay-Eddine : Maxime est ingénieur de l’Ecole Centrale de Nantes et a étudié le droit à Sciences Po.
Il a travaillé 3 ans dans l’aéronautique militaire avec SAGEM Défense Sécurité, et 1 an comme CTO avec SportInTown.
Passionné par la sécurité informatique depuis ses 12 ans, il souhaite apporter des solutions simples et clé en main pour se protéger contre les menaces les plus complexes.
Philippe Mas : Philippe est un serial-entrepreneur.
Après plus de dix sociétés créées et revendues, dans des domaines liés à la sécurité des biens puis à l’informatique, il a rejoint le projet Cyberwatch pour participer à un projet innovant dans la cybersécurité.