• FacebookTwitterRSS

  • 2017
    29
    sept
    vmj-logo

    #Viemonjob

    Viemonjob permet à chacun de tester un métier pour valider un projet professionnel (orientation ou reconversion) pour un montant de 200 à 500€.

    Viemonjob est un service d’accompagnement à l’orientation, l’inspiration ou la reconversion professionnelle.
    En BtoC, nous nous adressons aux personnes en transition professionnelle (reconversion, recherche d’emploi, mobilité), aux jeunes qui ont besoin de mieux connaître les métiers, aux seniors, aux expatriés et aux entreprises.
    En BtoB, nous promouvons tous les métiers d’aujourd’hui et de demain qui ont besoin d’attirer des talents, et aux marques employeurs de gagner en visibilité. Viemonjob est une vraie innovation sociale de rupture qui bouleverse le monde du travail. Nous avons déjà réalisé de nombreuses immersions avec 100% de satisfaction de belles histoires humaines à raconter!

    Coordonnées

    Site internet : http://www.viemonjob.com
    Twitter : https://twitter.com/viemonjob
    Facebook : https://www.facebook.com/viemonjob/
    Linkedin : https://www.linkedin.com/company-beta/10388263
    Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC-Igq5DnWcnPxOlsG7Apylw
    Instagram : https://www.instagram.com/viemonjob/

     

    L’équipe dirigeante :

    L’équipe Viemonjob est formée de personnalités ayant une ambition entrepreneuriale commune, tout en apportant une grande complémentarité d’expériences et de compétences, qui se sont retrouvées autour du concept Peeksprint.

    Celina Rocquet – CEO – Cofondatrice:
    Celina est Biologiste Moléculaire (UPMC), également diplômée en Marketing (CNAM). Elle s’est ensuite spécialisée en Innovation (CNAM) et développement Durable / RSE (Centrale Paris et HEC Executive). Avec plus de 15 ans d’expérience professionnelle dans l’Innovation et le Développement Durable, et déjà multi-entrepreneur, elle rejoint Tiphanie de Malherbe et cofonde Viemonjob, un projet d’innovation sociale et RH.

    Tiphanie de Malherbe – COO – Cofondatrice:
    Tiphanie a une formation en communication et en psychologie. Après une expérience professionnelle de graphiste, elle a pensé à une reconversion professionnelle et vécu la vie de fleuriste pendant une semaine. Elle crée alors Viemonjob et se lance dans cette aventure qui lui tient énormément à coeur.

    Board d’experts:
    Viemonjob s’appuie sur l’expertise d’avocats spécialisés en droit du travail, de DRH, d’un Designer, d’un Growth Hacker et d’entrepreneurs au succès reconnu.

    #BFM2017

    • celina.rocquet@viemonjob.com