#Peeksprint
Peeksprint développe des bornes permettant d’imprimer instantanément des cartes postales à partir de ses photos de Smartphone.
Peeksprint a été créée en janvier 2016, et ambitionne de renouveler le genre de la carte postale.
Elle développe une borne d’impression innovante, implantée sur les lieux de passage, qui permet aux utilisateurs d’imprimer instantanément, et avec des timbres, des cartes postales personnalisées à partir de leurs photos de Smartphone.
L’idée est d’associer les capacités du Smartphone à un mode de communication traditionnel qu’est la carte postale. Cette synergie permet de créer un objet unique : une carte postale personnalisée qui conserve le charme et la valeur de la carte postale.
Peeksprint est le premier service à la borne d’impression instantanée de cartes postales personnalisées.
Coordonnées
Site internet :http://peeksprint.com
Twitter : https://twitter.com/peeksprint?lang=fr
Facebook : https://www.facebook.com/Peeksprint/
Linkedin :https://fr.linkedin.com/company/peeksprint
L’équipe dirigeante :
L’équipe Peeksprint est formée de personnalités ayant une ambition entrepreneuriale commune, tout en apportant une grande complémentarité d’expériences et de compétences, qui se sont retrouvées autour du concept Peeksprint.
Anne Malliart – 36 ans Fondatrice
Architecte DPLG, Anne Malliart est à l’origine de l’idée. Après 10 ans de collaborations avec des cabinets d’architecture et d’urbanisme, elle a décidé de quitter son métier pour se consacrer entièrement au développement du concept.
Thomas Frecenon – 33 ans Associé
Ingénieur Arts et Métiers et diplômé du mastère spécialisé Supply Chain de l’ESSEC, il a 8 ans d’expérience en logistique et Supply Chain dans les domaines de l’agroalimentaire et des technologies médicales.
Jérôme Bonnet – 43 ans Adviser
Ingénieur de l’Ecole Supérieure des Sciences et Technologies de l’Ingénieur de Nancy, spécialisé en Communication et Instrumentation Intelligente, Jérôme a une riche expérience en tant que développeur, acquise dans l’univers de la start-up.
#BFM2017